mercredi 23 mars 2011

FACE ON MAGAZINE ISSUE


Good feeling today .... maybe the beginning of new things ...
Just published on the Faceonmagazine issue 5

http://faceonmagazine.co.uk/

The shooting was realized on london with ester segarra , make up by beatriz lopez and hair, stylism bymyself .

















3 commentaires:

  1. je t'avais dit à qeul point j'adorais ces images, et je ne m'en lasse pas. c'est esthétique, architecturalement poétique? j'veux en poster :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nafrayou,

    Je me souviens que tu devais passer dans l'émission Tellement vrai il y a un moment et que ça ne s'était finalement pas fait, est ce que tu sais si la diffusion aura lieu un jour ou si c'est annulé définitivement ?

    RépondreSupprimer
  3. nop c'est finit il ne sera jamais diffusé

    RépondreSupprimer