mercredi 25 juillet 2012

SUMMER SUMMER

st tropezsea ▼  sun remember the past burger partyrunway firework papagayostarbucks sex on the beach gone away sushi again again aix pierre reboul amazing creative food pipi d'ange   
















3 commentaires:

  1. Yop je viens de découvrir ton blog suite à une vidéo ... Je suis étonnée je m'attendais à voir une horde de fan vu comment on te défends dans les commentaires de la vidéo...

    Enfin bref je fais faire un petit tour mais tu es blonde now? Ca te va aussi bien que le rose voir un tout petit peu mieux je trouve!
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Je suivais ton skyblog pendant un moment il y a genre 4 ans, et je suis contente de voir que tu es toujours active sur internet, j'admire vraiment ce que tu es, continue comme ça, je te souhaites plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir ton émission sur NRJ12 et je tenais à te féliciter pour ce que tu es. Beaucoup de personnes pourraient prendre exemple. Les gens n'osent pas"être" tout simplement ce qu'ils sont! Et montrer au monde entier sa passion. Par peur des préjugés, du regard de l'autre etc... Et bien bravo pour ton courage. Je suis très "classique" "fais partie de la norme"! Mais j'espère que mes enfants seront plus tard aussi déterminés et aussi a l'aise avec eux même que tu l'es. Ton reportage m'a chambouler! continu a vivre ta passion, tu réussiras tout ce que tu entreprendras.
    Avec toute mon admiration. cécile (38 ans maman de 2 petits)

    RépondreSupprimer