vendredi 14 juin 2013

SUPERWOMAN

i was happy today to discover a new publication on the slavemag London about my shooting with yuji watanabe few weeks ago on paris



photographer : yuji watanabe
stylist : naoko soeya
hair : kiki
makeup artist : yui koretomo
model : myself
















you can find all the entire issue on :


http://slavemag.com/slave-magazine-issue-10/






3 commentaires:

  1. Great shooting! You look so perfect! <3

    http://www.caterina-m.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Really awesome, Nafrayou!!! Such a creative and special look. And yes your beauty helps making it very special!!!

    Love Amelia

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nafrayou, déjà tu es superbe sur ces photos, et ensuite voilà je t'écris ce message parce que je viens de voir l'émission Tellement vrai (sur You Tube) qu'on a fait sur toi et je trouve absolument déguelasse les gens qui te jugent, t'insultent, et te regardent de travers. Sérieusement, tu les emmerde! Moi j'ai totalement flashé sur toi, je te trouve magnifique, joyeuse, pleine de peps meme si je ne te connais pas. Tu inspires à la joie et au bonheur et je trouve sa génial parce que malheureusement énormément de gens vivent dans la monotonie et la morosité toute leur vie et je trouve sa bien dommage qu'il s'enferme dans des préjugés pareils par peur de la différence. Je t'admire réellement. Crois moi, je suis une grande fan. Et pour tout te dire, je vis un peu la meme chose que toi actuellement au lycée, je suis très émancipée, ainsi que ma meilleure amie par rapport aux autres gens et les langues sont évidemment bien pendues.Je trouve cela tellement regrettable. Je voulais par ailleurs te dire que j'adore tes créations, je souhaite sincèrement de tout mon coeur que tu réussisses. Tu le mérites. Et surtout continue à t'exprimer, à te battre contre les gens intolérants, à profiter de la vie pleinement, parce que tu as raison, on a qu'une vie et autant en profiter!!!!!! J'aimerais tellement te rencontrer! Je te promets que tu m'as redonner la joie de vivre, et surtout n'écoute pas les gens qui te traitent de cadavres et d'autres conneries de ce genre. Je te trouve vraiment splendide. En réalité, ils sont tout simplement jaloux de toi parce que n'assument ou n'osent pas assument leur réelle personnalité alors que toi si.
    Sur ce je te souhaite tout le bonheur du monde et continue comme sa!!!!!!
    Je te soutient a fond!
    Si tu as un peu de temps, envoie moi un message sur mon mail (plat55@hotmail.fr), j'aimerais beaucoup (meme enormement) te parler !
    Voilà voilà :)
    Pleins de gros bisous!!!!
    Esther22

    RépondreSupprimer