dimanche 2 septembre 2012

unwrap me

               Today outfit and matching hair and make up from yesterday. 

Make up details : 
mac base and concealer 
lancome mascara 
make up forever black aquacream 
Mac the dark magic eyeshadows , mac gareth pugh metal x cream eyeshadws prune , mac emerald
mac blush
and makeupforever loose HD powder 




outfit details : 
rick owens hair comb and leather jacket
victoria secret racer tank top 
Black milk leggings 









1 commentaire:

  1. Coucou,

    Nafrayou, je vais peut être te laisser un msg personnel mais je veux juste dire que je viens de te découvrir. Ce n'est pas que j'adore "à mourir" ton style, mais je trouve qu'il te va bien, comme on dit le look montre qui ont est. C'est donc ta personnalité que j'adore et comment tu la cultive!!
    bon bisous à ++

    RépondreSupprimer